Red Dead Redemption 2 aura du contenu spécial sur PS4

Préparez vous à faire de la place sur votre disque-dur, Red Dead Redemption sera lourd… très lourd

Red Dead Redemption 2 : 105 Go d'espace disque requis, et online pour 32 joueurs

Dernièrement, Rockstar Games a mis l'accent sur la vie sauvage qui sera présente dans le Grand Ouest.

Le titre occuperait plus précisément 105 Go après installation, si l'on en croit la publicité du bundle PS4 Pro du jeu, partagée par la chaîne américaine de magasin Target.

Comme vous pouvez l'apercevoir, vous aurez l'occasion de croiser toutes sortes d'animaux, qui vivent dans des environnements totalement différents, comme des élans, des bisons ou encore des vautours et des renards en passant par les monstres de Gila, renforçant l'idée que la carte de Red Dead Redemption 2 contiendra tous les environnements possibles.

Annoncé il y a quelques jours seulement, les bundles PlayStation 4 dédiés à Red Dead Redemption 2 se dévoilent en image aujourd'hui par l'intermédiaire de nos confrères Rockstar Intel. Après quoi, les joueurs Xbox One pourront à leur tout le récupérer.

Tout le monde attend la sortie de Red Dead Redemption 2. Cela représente, pour ceux qui aiment les mathématiques, plus d'1/5 de ce que propose la console de Sony sans aucun jeu installé dans sa version 500 Go.

Autre information importante: on sait désormais que cet opus sera jouable de 2 à 32 joueurs, comme GTA V. C'est donc confirmé: le titre sera doté d'une partie multijoueur, qu'on imagine très riche si Rockstar met en place le même système que GTA.

Dernières nouvelles