Angel Di Maria rend un vibrant hommage à Kylian Mbappé — PSG

PSG: Angel Di Maria jusqu'en 2021 au PSG

Angel Di Maria confiant pour prolonger au PSG

Dans une interview accordée à Téléfoot, Angel Di Maria a rappelé qu'il souhaitait poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Hier encore, après le large succès à Nice (0-3), l'entraîneur parisien a eu des mots élogieux envers son joueur: "J'aime beaucoup di Maria".

"Je suis très heureux". Plus sûrement, encore, parce que l'arrivée de Thomas Tuchel a tout changé. "C'est très facile avec lui, parce qu'il est un professionnel au top". Et ça devrait être au PSG pour encore deux saisons.

L'impact de Tuchel et les attentes autour du PSG: "L'entraîneur est tout de suite venu me parler". Il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Il précise: "Je suis très heureux ici et il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il se passe". L'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United loue les qualités et les nouveautés qu'apportent l'Allemand: "Il apporte des choses que nous n'avions pas". "Mais si cette équipe arrive à montrer ce qu'elle arrive à faire sur le terrain en étant à 100%, nous avons de vraies chances de gagner la Ligue des Champions". Et il est le cinquième joueur le plus utilisé par Tuchel depuis le début de saison. "J'aimerais continuer encore un peu ici, j'espère que mon dernier club en Europe sera Paris ". Le club sait ce que je veux et je sais ce que veut le club et à partir de là on verra. C'est un entraîneur plus agressif qui aime que l'équipe fasse un gros pressing.

Selon les informations de Téléfoot toujours, une prolongation serait en bonne voie pour le joueur lié au PSG jusqu'en juin 2019.

Dernières nouvelles