MHD dénonce l'"agression policière" de son frère, vidéo à l'appui

On découvre avec stupéfaction la violence de cette altercation entre les forces de l'ordre et deux jeunes du quartier, dont l'un est autre que le grand frère de MHD.

Sur les images, on aperçoit une dizaine de policiers contrôler deux hommes dos au mur à l'intersection de deux rues. Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartiers!

Certes, le contexte n'est pas précisé cependant, la vidéo, vue plus de trois cent mille fois et retweetée à vingt mille reprises, parle d'elle-même. Se mettre à 8 sur une personne sans défense! Le parquet de Paris a ouvert vendredi une enquête confiée à la "police des polices", l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Le rappeur a publié la vidéo de deux personnes qui se font frapper par plusieurs policiers en écrivant: "Aujourd'hui mon grand frère à était (sic) victime d'agression policière en bas de chez moi!" Partagez au maximum la vidéo: ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartiers! "Deux personnes ont été interpellées dans le cadre d'une opération de contrôle et de sécurisation".

Dernières nouvelles