[Star Wars] The Mandalorian s'affiche avec une image

Un titre et un synopsis pour la série

Star Wars : Jon Favreau nous livre le titre et les premiers détails de la série live

Un jour seulement après l'annonce par Jon Favreau du titre et du synopsis de The Mandalorian, la série live-action Star Wars si longtemps attendue, Lucasfilm vient à son tour d'ajouter son grain de sel à la machine marketing en mettant en ligne une toute première photo du personnage principal. En revanche, on connaît la liste des réalisateurs qui filmeront la série. Enfin, on notera que l'actrice Bryce Dallas Howard, également réalisatrice de courts métrages, marche dans les pas de son père, Ron Howard, le réalisateur de Solo: A Star Wars Story!

La série sera produite par Jon Favreau, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Pour ceux qui n'ont pas une connaissance aiguisée de l'univers né dans la tête de George Lucas, rappelons que les Mandaloriens sont une organisation militaire à laquelle appartiennent Jango et Boba Fett et dont l'armure est reconnaissable par tous dans la galaxie. The Mandalorian se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. On retrouvera aussi Deborah Chow (Jessica Jones) et Dave Filoni (le papa des séries animées Star Wars: Rebels et de la future Star Wars Resistance).

Après Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier fait surface dans lunivers de Star Wars.

The Mandalorian est aussi une stratégie et une grosse mise pour Disney afin de bien rentabiliser son propre service de streaming dont le lancement est prévu pour fin 2019. "Nous suivons les voyages d'un manieur / d'une manieuse de pistolet solitaire dans les contrées extérieures de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République".

Dernières nouvelles