Une fille de Marine Le Pen frappée lors d'une bagarre à Nanterre

Marine Le Pen à l'Assemblée

Marine Le Pen à l'Assembl

À la sortie d'un bowling, situé près du tribunal de Nanterre et de la préfecture, une des filles de Marine Le Pen a été frappée par deux hommes lors d'une bagarre.

Alors que Marine Le Pen était à l'hommage national à Charles Aznavour ce vendredi aux Invalides, Le Parisien révèle que l'une des filles de la présidente du Rassemblement national a été victime d'une agression, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Des proches de Marine Le Pen ont été agressés la nuit dernière.

Son cousin est alors intervenu pour éloigner les deux individus qui l'ont roué de coups avant de s'en prendre à sa cousine, toujours selon la même source.

La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, 18 ans. avec lequel elle avait diné à l'intérieur du bowling.

Selon une source judiciaire, ils ont été frappés au visage. Les deux suspects, âgés de 32 et 47 ans, originaires de Nanterre, ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue, précise Le Parisien.

La fille de Marine Le Pen aurait reçu plusieurs coups de poing, tout comme son cousin.

"Hélas c'est le lot quotidien de beaucoup de nos compatriotes et de beaucoup de pères et de mères de famille qui, comme moi, ne voient plus partir nos enfants pour une soirée étudiante ou pour un dîner entre amis avec tranquillité d'esprit", a ajouté la dirigeante politique en marge d'une visite au salon de l'automobile à Paris.

La jeune femme devait également porter plainte dans la journée.

Dernières nouvelles