Captain America c'est fini — Chris Evans

Chris Evans fait ses adieux à Captain America après la fin du tournage d'Avengers 4

Chris Evans accroche son bouclier de Captain America | Cinéma

Reste maintenant à savoir quel destin connaîtra Captain America à la fin d'Avengers 4. L'un des leaders et fondateurs du groupe de super-héros a tiré sa révérence. " J'en ai officiellement fini avec Avengers 4". C'était une journée chargée en émotion, c'est le moins qu'on puisse dire. À tous, devant la caméra, derrière la caméra et le public, merci pour ces souvenirs! "Je vous suis éternellement reconnaissant ", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Cela faisait huit ans que Chris Evans incarnait Captain America dans les films du studio Marvel. En début d'année, l'acteur affirmait au New York Times qu'il pensait mettre un terme à l'aventure depuis un petit moment et expliquait que " le mieux est de descendre du train avant que l'on vous y oblige ".

Déjà l'année dernière, Chris Evans avait expliqué ne pas souhaiter continuer après le quatrième volet de la franchise.

Vers la mort de Captain America? Le but est simple: laisser place à de nouveaux héros. Un message touchant que l'on ne peut qu'interpréter comme un au revoir.

Chris Evans vient-il de faire ses adieux à Captain America comme de nombreux fans de la MCU le pensent? Le grossissement d'environ 370 millions de dollars dans le monde entier contre 140 millions de dollars de budget de production, comme suggéré par Box Office Mojo, signifiait qu'Evans était en tant que Captain America et les films irait de l'avant - frai de deux suites et d'être centrale à l'Infini de la Guerre de l'arc. La réponse en avril 2019.

Dernières nouvelles