Loto : un ticket oublié qui vaut de l'or

Gregorio de Santis a empoché plus d'un million d'euros

Gregorio de Santis a empoché plus d'un million d'euros

Le détaillant touche pour sa part une commission de 17 500 $ correspondant à 1 % du gain. Il s'agissait d'un ticket gagnant, et pas n'importe lequel.

Vous pourriez avoir une belle surprise, comme le Montréalais Gregorio De Santis qui a récupéré aujourd'hui son chèque de 1 750 000 dollars qu'il a remporté au Lotto 6/49, il y a 10 mois! Un ticket gagnant qui peut lui permettre aujourd'hui de changer de vie s'il le souhaite: il a empoché la coquette somme de 1,75 millions de dollars canadiens, soit 1,17 million d'euros, rapporte dans un communiqué Loto-Québec.

Gregorio De Santis a bien fait d'écouter sa soeur, qui lui avait suggéré de faire un grand ménage dans sa garde-robe pour faire un don de vêtements. Il a retrouvé dans la doublure d'une veste un billet acheté décembre 2017. "Quand il a réalisé la valeur de son gain, il dit que son cœur s'est presque arrêté!". "Je n'aurais jamais regardé dans cette garde-robe sans elle", a-t-il commenté, selon la société Loto-Québec.

Le chanceux, qui joue à la loterie depuis les années 1970, avait déjà remporté 4000 dollars au début des années 2000.

M. De Santis souhaite organiser son plan de retraite et prendre le temps de réfléchir. Amateur de hockey, il n'exclut pas d'aller voir quelques matchs avec son neveu!

Dernières nouvelles