Nouvelle grosse déception pour Bordeaux — UEFA Europa League

Bordeaux-Copenhague

Ligue Europa - Bordeaux / Eric Bedouet : " Il y a beaucoup de regrets "

Avec ce revers, la qualification pour les 16es de finale semble déjà s'éloigner pour le club français, alors que se profile une double confrontation face au Zénith-Saint-Pétersbourg (25 octobre-8 novembre). Toutefois, contrairement à Rennes, Bordeaux s'est montré bien plus dangereux, sur la globalité du match, pour essayer de renverser une situation contraire.

Un manque de réalisme certain qui a tranché avec celui affiché par la formation danoise. Les Girondins poussaient alors pour arracher la victoire, mais se faisaient donc surprendre à la 92e minute sur un but de Skov, après une astucieuse talonnade de Jensen (1-2).

Invaincus depuis leur défaite à Prague, face au Slavia (1-0), en ouverture de ce groupe C de la Ligue Europa, les Girondins, après deux victoires et un nul en Ligue 1, espéraient confirmer leur redressement sur la scène européenne, jeudi soir avec la réception du FC Copenhague. Mais François Kamano n'a cette fois pas marqué, contre Copenhague, et ce n'est pas faute d'avoir eu les opportunités. Le milieu offensif a tout d'abord été desservi par la chance, quand sa superbe frappe a percuté la barre transversale d'Andersen (30e). Juste avant la pause, Briand obtient un penalty.

Malin et concentré jusqu'au bout, Copenhague a su faire le dos rond pour sortir au bon moment et surtout faire rompre une seconde fois les Girondins sur leur terrain.

Dernières nouvelles