UFC: Le combat de MMA part en bagarre générale

VIDEO. Un combat de MMA dégénère en bagarre générale

MMA: bagarre générale après un combat très musclé

Le célèbre combattant d'arts martiaux mixtes Conor McGregor et son adversaire Khabib Nurmagomedov ont respecté la limite de 155 livres, vendredi, lors de la pesée en vue de son duel prévu ce samedi soir, à Las Vegas.

Quelques instants plus tard, un homme - vraisemblablement dans l'entourage de Nurmagomedov - a pénétré sur le ring et s'est mis à frapper l'Irlandais, encore en train de récupérer de ses efforts.

Les agents de sécurité ont fait cesser l'empoignade et escorté Nurmagomedov vers la sortie de la T-Mobile Arena.

L'UFC elle-même avait annoncé qu'il s'agissait du "combat le plus important de son histoire ". Il venait de remporter un grand combat, il s'était battu brillamment, il allait recevoir la ceinture et les gens allaient respecter son beau combat et sa victoire. Sur Twitter, McGregor a réagi sobrement souhaitant une revanche.

Alors qu'il venait d'être déclaré vainqueur, le Russe s'est jeté hors de l'octogone pour en venir aux mains avec des proches de Conor McGregor.

McGregor et Nurmagomedov entretiennent un contentieux depuis que le Russe s'est emparé du titre des légers en avril dernier, dont l'Irlandais a été dépossédé pour inactivité.

Immédiatement après la fin du combat, Nurmagomedov s'est précipité hors de l'octogone pour en venir aux mains avec des membres du clan McGregor.

Le Russe Habib Nurmagomedov, âgé de 30 ans, a conservé son titre des poids légers en passant un étranglement arrière à Conor McGregor, à l'UFC 229.

Celui qu'on surnomme "The Notorious" en était à son premier combat depuis son revers à la boxe, le 26 août 2017, contre le champion Floyd Mayweather.

Dernières nouvelles