L1: Mbappé bourreau de Lyon avec un quadruplé pour le PSG

Ligue 1 : le PSG surclasse l'OL (5-0), l'OM reste 3e du classement

PSG - Lyon : le Prince du Parc achève Lyon

Si le PSG parvient à venir à bout de l'Olympique Lyonnais dimanche au Parc des Princes, il remporterait un neuvième succès de suite.

" Une saison c'est long, après bien sûr...c'est des challenges (sic). On est des joueurs avec beaucoup d'ambition". Le duo Kylian Mbappé - Neymar a surtout montré combien il était irrésistible malgré une équipe parisienne amoindrie avec l'expulsion de Presnel Kimpembe. C'est ce qui nous importe le plus. On a pu s'adapter rapidement dans ce match et on a joué les uns pour les autres. On aurait dû défendre plus haut.

" Après, ils ont joué en Ligue des Champions, nous aussi mais nous on a l'habitude de jouer tous les trois jours, a souligné le champion du monde". Il y a une rivalité grandissante depuis quelques années et ce serait particulièrement désagréable de perdre les premiers points de la saison face à ce club. A noter, également, que Paris a marqué minimum 3 buts lors de chacun de ses 8 premiers matches de Ligue 1. Nous sommes des joueurs qui avons beaucoup d'ambitions. Un relâchement pourrait vite coûter cher, car l'OL est un bel adversaire.

Dernières nouvelles