Payet rappelé parmi les Bleus

Touché à la cheville Fekir va manquer les Bleus selon Genesio

PSG-Lyon : Fekir sort sur blessure, une chance pour Payet chez les Bleus ?

"Il a une entorse à la cheville, il va aller demain (ce lundi) à Clairefontaine voir le médecin de l'équipe de France" pour faire constater sa blessure, a indiqué son entraîneur Bruno Genesio en conférence de presse d'après-match. Mais le Lyonnais ne viendra que pour faire constater sa blessure et repartira se soigner à Lyon dans la foulée. Avant de tuer dans l'œuf tout semblant de suspense: "Il sera forfait, c'est sûr".

Il s'agit d'un joli clin d'oeil de l'histoire puisque c'est le même Fékir qui avait remplacé Payet pour la liste finale de la Coupe du Monde (en tout cas c'est ce que tout le monde a déduit).

Les Bleus se réunissent en effet dès ce lundi dans leur fief des Yvelines, en vue des rencontres face à l'Islande le 11 octobre en amical à Guingamp, puis face à l'Allemagne le 16 octobre en Ligue des nations au Stade de France.

Dimitri Payet, 31 ans, qui n'a plus joué en sélection depuis octobre 2017, a inscrit 4 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison. Si le Lyonnais ne peut tenir sa place parmi les 23, cela pourrait éventuellement profiter à l'Olympien Dimitri Payet, performant avec l'OM lors des derniers matches.

Dernières nouvelles