PSG : Kylian Mbappé revient sur son expulsion à Nîmes

Football- Ligue 1- Mbappé fêté par ses coéquipiers après le match

Mbappé fêté par ses coéquipiers après le match

Pendant quelques minutes, il a profité de l'instant, avant de poser à son tour devant les photographes, notamment avec Kylian Mbappé, qui ne lâchait pas son ballon, après ses quatre buts inscrits dimanche. Le champion du monde 2018 appréciera ces mots de celui qu'il considère comme le " leader " du Paris Saint-Germain.

"On savait avant ce match qu'on avait une grande équipe, on progresse de match en match, a confié Neymar Junior en zone mixte, dans des propos rapportés par l'Equipe".

Neymar Junior, qui avait posté avant le match une photo de son fils avec "sa nouvelle idole Mbappé", a aussi eu un mot doux pour le buteur français: "Je suis très heureux pour Mbappé". C'est un phénomène, un crack. C'est aussi un leader technique, un leader que le groupe respecte et écoute lorsqu'il prend la parole, même s'il n'a que 19 ans.

Anthony Lopes (gardien de Lyon après la défaite face au PSG, au micro de Canal+): " On était venus avec de belles intentions.et puis il y a ce penalty qui nous coupe un peu les jambes. Je tiens à le féliciter. J'espère qu'il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier " a expliqué le n°10 du PSG, dont l'entente avec Kylian Mbappé a véritablement fait exploser la défense lyonnaise dimanche soir.

Dernières nouvelles