Une femme décède après avoir été percutée par un taureau — Aigues-Mortes

Aigues-Mortes Une jeune femme décède après avoir été percutée par un taureau

Une femme tuée par un taureau lors d'une fête dans le Gard - LCI

Une femme a perdu la vie dimanche après avoir été violemment percutée par un taureau la veille en fin d'après-midi lors d'un lâcher de taureaux dans les arènes d'Aigues-Mortes, dans le Gard, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

C'est une spectatrice originaire de la région de Cannes qui a été percutée par un taureau, lors d'un abrivado et a été grièvement blessée. Alors qu'une fête votive avait lieu dans cette ville située à 20 kilomètres de Montpellier, un des taureaux lâchés dans la rue a sauté par-dessus une barrière et percuté la victime, qui a été propulsée en l'air.

La victime se trouvait entre les gradins des arènes et la piste des taureaux. Elle a été projetée en l'air, à plusieurs mètres de hauteur, avant de retomber au sol sur la tête.

La Cannoise, souffrant d'un important traumatisme crânien, a été héliportée vers un hôpital.

"La victime, âgée d'une soixantaine d'années, était venue à Aigues-Mortes pour le week-end", a précisé le maire Pierre Maumejean. La fête a été immédiatement interrompue. Une minute de silence a été observée à la mi-journée pour la spectatrice décédée.

Dernières nouvelles