Google Pixel 3 : où, quand et comment suivre l'événement en direct ?

Google Pixel 3 XL : le hands-on en vidéo (avant même son officialisation)

Pixel 3 : Boulanger laisse fuiter les prix des nouveaux smartphones de Google

Malgré les théories du complot, qui prêtaient à Google l'intention de surprendre tout le monde en annonçant des Pixel 3 radicalement différents de ceux qui avaient fuité depuis des mois, il n'en rien. Seuls quelques pays dont pourtant l'Allemagne, l'Espagne ou encore l'Italie en Europe pouvaient s'enorgueillir de commercialiser les smartphones made by Google.

Alors que le marchand Boulanger avait déjà dévoilé par erreur le prix et la date de sortie du nouveau Pixel 3 et de la version XL, Google a bel et bien confirmé cette date.

Les deux appareils partagent la majorité de leurs fiches techniques, Google ayant juste fait varier la taille d'écran (5,5 pouces pour le Pixel 3 et 6,3 pour le XL), sa définition (FHD+ sur le 3 contre WQHD+ sur le 3XL) et nécessairement la taille de leurs batteries (2915 mAh sur le 3 contre 3430 sur le XL). Voici les prix français.

Le bouton on/off se double comme prévu d'un lecteur d'empreintes baptisé Pixel Imprint pour déverrouiller la tablette de façon sécurisée. Les précommandes qui sont d'ores et déjà ouvertes et devraient prendre fin le 2 novembre, quand les téléphones arriveront officiellement en magasin et chez les opérateurs. Le Google Home Hub veut se transformer en centre névralgique de la maison en permettant de piloter les objets connectés, de demander des informations à Google Assistant, en s'aidant de l'écran pour des vidéos ou visionner YouTube.

Le Pixel 3 est le premier smartphone de la gamme à être commercialisé en France. C'est la réponse de Google aux AirPods vendus par Apple.

Le Chromecast est l'un des best-sellers de Google grâce à son prix très attractif. Bonne nouvelle cette année heureusement, la nouvelle génération débarquera en France! Finalement la plus grande nouveauté est probablement que Google ait enfin daigné livrer ses téléphones en France.

Dernières nouvelles