Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer : "C'est plus grave que prévu"

Jean-Pierre Pernaut: sa petite phrase lourde de sens lors du JT avant l'annonce de son cancer

Jean-Pierre Pernaut: sa petite phrase lourde de sens lors du JT avant l'annonce de son cancerle 27 septembre 2018

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut annonçait qu'il s'absenterait temporairement des écrans de TF1, afin de subir une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

Son épouse, Nathalie Marquay était elle aussi rassurante dans une publication sur Instagram."Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné", disait-elle. Je voulais vous donner quelques nouvelles, quinze jours après mon opération: "tout va pour le mieux, comme vous pouvez le constater", assure-t-il, souriant, sur ces images tournées dans un jardin ensoleillé. "Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée, avec une infirmière présente 24 heures sur 24".

TélévisionTF1 change le décor de ses JT de 13h et 20hTélévisionQui pour remplacer Jean-Pierre Pernaut? "C'est faux, tout s'est bien passé", a relativisé l'homme le plus regardé de France à la pause déjeuner. Et de conclure: "Je voulais surtout vous remercier pour vos innombrables messages de soutiens après cette opération". Le magazine révèle que la femme du présentateur fait des "allers-retours incessants entre la maison, pour rassurer ses enfants, et la clinique, pour rassurer Jean-Pierre".

La journaliste de 68 ans n'a pas précisé la date de son retour à l'antenne, indiquant qu'il allait lui falloir du temps pour se "remettre complètement". C'est actuellement Jacques Legros qui le remplace aux manettes du 13 Heures.

Dernières nouvelles