Juventus - Mercato : Dybala dévoile la raison de la signature de Ronaldo

FIFA 19: Cristiano Ronaldo abandonné par un acteur majeur du foot

EA prend au sérieux les accusations contre Ronaldo, sa cover star

A l'origine du malaise, une affaire qui remonte à près de dix ans: la police de Las Vegas a annoncé lundi avoir ouvert l'enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a sodomisée de force le 13 juin 2009.

Les accusations de viol lancées à l'encontre de Cristiano Ronaldo inquiètent ses sponsors. Vendredi, c'est EA Sports qui a retiré son égérie portugaise de la pochette du jeu sur son site. Sur le plan sportif tout va donc pour le mieux mais en coulisses, c'est évidemment la catastrophe. Et la vidéo postée sur YouTube, légendée "la Juventus joue pour marquer des buts".

Du côté de Nike, qui avait conclu avec Cristiano Ronaldo un contrat "à vie", comme elle l'avait fait avec les basketteurs Michael Jordan et LeBron James, l'heure est également aux mesures de précaution.

"Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens", a-t-il ajouté dans ce message en anglais, se disant serein et avec "la conscience claire".

Jeudi, il est aussi apparu, cette fois tout sourire entre ses équipiers Matuidi et Bernardeschi, sur une photo du dîner de groupe organisé par le milieu de terrain turinois Pjanic. Nous avons perdu contre le Real Madrid mais ils ne se sont pas révélés meilleurs que nous.

Samedi pourtant, à la Dacia Arena, Ronaldo va jouer face à l'Udinese un match comme les autres, comptant pour la 8ème journée du Championnat d'Italie, et va très probablement le faire en tant que titulaire, comme d'habitude.

Samedi, la Juve se rend donc à Udine, dans le nord-est de l'Italie, pour un match de Serie A. Avec ou sans Cristiano Ronaldo?

Dernières nouvelles