Laeticia Hallyday est de retour en France après 10 mois d'absence

Edition numérique des abonnés

Laeticia Hallyday est rentrée en France pour la promo de l'album posthume de Johnny

Laeticia l'a elle-même confirmé à RTL France: elle a indiqué avoir avoir "fait plusieurs pas en direction de Laura et David, appréciés par les deux aînés", révèlent nos confrères.

Bien loin des inconditionnels sur qui elle pouvait notamment compter à Saint-Barthélémy, Leaticia Hallyday a reçu la visite d'amis du couple Hallyday, selon les informations de Voici.

Le voiture de Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette dimanche 7 octobre 2018. Elle souhaiterait également obtenir un pourcentage sur la vente des albums de son père.

Enfin, tous deux réclament la mise en place d'une gestion commune, avec Laeticia et leurs soeurs, du droit moral des oeuvres de leur père. Dans les prochaines semaines, elle donnera des interviews à trois médias différents.

La veuve de Johnny Hallyday a effectué ce voyage pour assurer la promotion de "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume du chanteur dont la sortie est prévue le 19 octobre.

Selon BFM, les deux clans qui se déchirent autour du testament du chanteur se seraient rencontrés pour discuter d'un accord.

La prochaine échéance dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday est programmée le 30 novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre.

Dernières nouvelles