Pour Griezmann, le trophée doit revenir à un Français — Ballon d’or

Après la Coupe du monde Griezmann et Mbappé peuvent rêver du Ballon d'Or

Après la Coupe du monde Griezmann et Mbappé peuvent rêver du Ballon d'Or

Par le biais d'une interview accordée à France Football, l'attaquant de l'Atletico Madrid et de l'équipe de France a mis l'accent sur le fait qu'un Bleu mérite sans doute d'empocher ce titre individuel majeur.

Même si des champions du monde sont en concurrence pour le Ballon d'or, les Bleus restent proches.

Comme Antoine Griezmann, Paul Pogba aimerait qu'un Français remporte le Ballon d'Or cette année. Après, ce sont des votes, des opinions, des jugements différents. Et dans ce peloton figurent sept Français, Hugo Lloris, Karim Benzema, N'Golo Kanté, Raphaël Varane, Kylian Mbappé, Paul Pogba et Antoine Griezmann.

Lundi, France Football a dévoilé les trente joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2018.

"C'est costaud ce qu'il fait".

Ce matin, L'Equipe et Le Parisien expliquent que Kylian Mbappé pourrait décrocher le Ballon d'Or dans la dernière ligne droite, notamment grâce à son quadruplé inscrit dimanche lors du choc face à Lyon. "Devant le but, ce n'est pas trop ça... Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but", juge-t-il. "(Rires.) Souvent je le chambre, je lui demande comment il fait pour marquer autant", plaisante Griezmann. "Mais dès qu'il va changer ça, ça va être plus costaud". "Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, c'est à dire ne penser qu'au but, il va en mettre cinquante, pareil".

Dernières nouvelles