TPMP: Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Alain Chabat !

Vincent Lagaf’  Pourquoi je refuse d’être chroniqueur pour Cyril Hanouna

Vincent Lagaf’ provoque de nouveau Cyril Hanouna dans une interview, pas sûr que ça passe cette fois…

Vincent Lagaf' continue ses provocations envers Cyril Hanouna. En effet tout a commencé quand Cyril Hanouna qui a manifesté l'intention de participer dans l'émission Burger Quiz. Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont fait part de leur déception vis-à-vis du comportement jugé hautain de l'animateur de TMC. Un internaute avait publié ces cartes sur son compte Twitter, le 5 octobre dernier. La production de "Burger Quiz " a confirmé que les cartes étaient bien dans le jeu comme le rapporteHuffpost.

Ce lundi 8 octobre, l'équipe de TPMP a donc profité de la présence de Laurent Baffie en plateau -chroniqueur sur C8, la chaîne de "Baba", il est également très ami avec Alain Chabat- pour débattre de la valeur de ce trait d'humour. Une deuxième carte pose la question suivante: "Ange de la Téléréalité, Chroniqueurs TPMP ou les 2" associée aux réponses telles que: "Était sans travail avant d'être dans l'émission", "Le sera probablement après", "Fait des soirées rémunérées en boîte de nuit en attendant", "Est exploité par la production", ou encore "Doit parfois faire des choses qu'il regrettera plus tard".

Se livrant une guerre froide depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna et Alain Chabat ne sont pas prêts de se rabibocher... Pour ces deux questions, la bonne réponse est "les deux " à chaque fois. Il a donc tenté de joindre, une nouvelle fois, par téléphone, l'animateur de Burger Quiz. Mais rapidement, il revient à l'instigateur de la brouille selon lui: Alain Chabat. On a l'impression qu'il ne parle que de moi. Cyril Hanouna lui a alors répondu: "Vous devez l'avoir son numéro, pourquoi on ne l'appelle pas en direct? Donc merci Alain Chabat".

Dernières nouvelles