Le Graët veut voir Rabiot "en fin d'année" — Bleus

Noël Le Graët veut s’entretenir avec Adrien Rabiot

PSG, équipe de France : Le Graët intervient dans l'épineux dossier Rabiot

A ses yeux, cela n'a aucun sens de " punir un garçon de 23 ans jusqu'à 35 ans, cela ne se fait pas ". On verra s'il dira: " Moi, l'équipe de France, j'en ai plus tellement envie ", ou si ce sera: " Je suis disponible ". "Bon, c'est vrai qu'il s'est fait un peu gronder par Didier Deschamps en début de Mondial, mais c'était pour des raisons sportives". Il a quasiment refusé une sélection potentielle pour la Coupe du monde, tout de même.

"Il y a un endroit où je rêve de voir jouer la France: c'est l'Algérie." la petite phrase prononcée par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët n'est pas passée inaperçue.

Le président de la FFF, dans un entretien à Ouest-France, a dévoilé un secret de polichinelle quant à un éventuel retour du Madrilène en équipe de France.

"L'affaire Valbuena - Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n'est toujours pas terminée, commence le dirigeant. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu'elle est en cours?" Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris. Avant d'expliquer que, probablement, il est l'heure de tourner la page. "Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il est peut-être moins en forme depuis quelque temps".

Dernières nouvelles