Morata évoque le cas Hazard — Real Madrid

Hazard :

Mercato : Hazard reprend ses habitudes et drague ouvertement le Real

Et le Belge réalise un grand début de saison qui pourrait pousser les Blues à lui faire une offre encore plus élevée, mais cela sera sans doute en vain. La semaine dernière, Eden Hazard (27 ans) révélait qu'il avait voulu quitter Chelsea pour le Real Madrid lors du dernier mercato. Après 409 minutes sans le moindre but, les Madrilènes commencent véritablement à désespérer. Je ne sais pas si j'ai déjà aussi bien joué qu'en ce moment, je montre de belles choses uniquement parce que Chelsea pratique un beau football. C'est mon rêve depuis que je suis enfant.

"Le Real Madrid est le meilleur club du monde". Je rêvais de ce club. On verra bien... Je ne veux pas parler de ça tous les jours. Je n'ai pas eu le temps cet été, mais nous allons parler de mon avenir prochainement, je pense " a confié Eden Hazard dans une interview accordée au Guardian. "Parfois, je veux rester ". "Je veux le mieux pour moi mais également pour le club qui m'a tout donné".

"Dans ma tête, certains matins, je me réveille et je me dis que je veux partir, a ajouté l'ancien joueur de Lille". Mais ne cache pas non plus son affection pour... le Real. C'est quasiment une demande officielle!

Dernières nouvelles