Après un "choc émotionnel", Selena Gomez a été hospitalisée en urgence

"Taki Taki, le nouveau tube signé DJ Snake avec Selena Gomez Ozuna et Cardi B. Relax News

Selena Gomez ne va pas mieux. Online affirment que la chanteuse de Wolves s'est fait hospitaliser deux fois ces dernières semaines à cause d'une " baisse de son taux de globules blancs", apparemment consécutive à sa transplantation rénale, mais que lors de sa deuxième visite, elle aurait été prise d'une crise de panique.

Rappelons que Selena Gomez avait déjà fait le choix de s'éloigner des réseaux sociaux à la fin du mois de septembre, sous-entendant que les commentaires négatifs la touchaient trop. Dans un live, elle annonçait à ses fans qu'elle souffrait de dépression depuis 5 ans. Ce que les Américains appellent un "emotional breakdown".

" Elle a compris qu'elle avait besoin d'une attention médicale pour prendre en charge ses problèmes émotionnels. Elle va suivre un traitement sur la côte Est". Elle serait désormais soignée dans un hôpital psychiatrique de la côte est où elle suivrait une thérapie comportementale pour soigner ce qui ressemble à un état dépressif. Elle est actuellement entourée de sa famille proche et reçoit beaucoup de soutien. En 2015, elle avait expliqué être atteinte d'un lupus, une maladie chronique auto-immune qui attaque les tissus et les organes. "Tout était une question de bien-être et de santé".

En effet, depuis son opération en septembre 2017, la star aux 144 millions d'abonnés serait anormalement faible. Un lieu où la chanteuse a eu énormément de mal à contrôler ses émotions. Un message qui prend une tout autre dimension aujourd'hui...

Dernières nouvelles