Le Barça espère se mettre d'accord avec Rabiot, dès janvier — PSG

Pep Segura à droite s'est confié sur l'avenir du Barça

Pep Segura à droite s'est confié sur l'avenir du Barça

Rien ne va plus entre le Barça et le PSG depuis Neymar. Il y a peu, c'est ainsi Josep Maria Bartomeu qui s'en était pris à son homologue après ses propos tenus lors d'une interview accordée à Marca et dans laquelle Nasser al-Khelaïfi s'était plaint des approches de certains clubs auprès de ses joueurs.

Adrien Rabiot faisait encore la une d'un média catalan mercredi. Aux côtés du prometteur défenseur de l'Ajax, Matthijs De Ligt, le milieu parisien s'affichait en première page de Mundo Deportivo, sous le titre suivant: "De Ligt - Rabiot, prioritaires".

Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame est bien décidée à tout faire pour attirer le milieu de terrain international tricolore du Paris SG, qui n'a toujours pas prolongé. Il faut dire que, de leur côté, ces derniers s'emploient à convaincre Rabiot de prolonger son contrat, et lui ont fait dernièrement de très importantes propositions sur le plan financier.

En effet, dans son édition du jour, le journal L'Equipe rapporte que Nasser Al-Khelaïfi a refusé que le responsable de l'analyse des données de matchs au Paris Saint-Germain, Adrien Tarascon, participe au symposium Sports Technology, congrès sur l'expérience numérique dans l'industrie du sport, l'analyse des performances et les nouveaux modes d'innovation dans le sport, organisé par le FC Barcelone au Camp Nou.

Dernières nouvelles