Le PSG pense à Arsène Wenger pour la direction sportive

Choupo-Moting

Reuters

Avec d'un côté un Thomas Tuchel déjà adopté par le vestiaire et dont les résultats sont probants, et de l'autre un Antero Henrique critiqué pour la manière avec laquelle il a géré le recrutement, et de plus en plus isolé.

Cet été, les rumeurs ont été nombreuses autour d'une possible arrivée d'Arsène Wenger au Paris Saint-Germain. Le Français est maintenant libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal l'été dernier, et il est encore dans le viseur du club de la capitale. Et d'ajouter que l'intéressé ne dirait pas non à "un poste à responsabilités au PSG".

"Et l'arrivée d'Arsène Wenger n'est pas à exclure". Certains courants internes verraient Bertrand Reuzeau, manageur général du centre de formation, prendre un peu plus de poids si une telle hypothèse se confirmait. Un rôle équivalent à celui de Jean-Claude Blanc, actuel directeur général délégué, mais dans le secteur sportif, serait alors une possibilité. Antero Henrique peut-il tenir ce rôle? "Le Portugais serait alors invité au départ et aurait même déjà commencé à regarder ailleurs pour assurer ses arrières", précisent nos confrères. A n'en pas douter, l'été prochain sera mouvementé à Paris.

Dernières nouvelles