Mbappé en une du magazine américain Time

La pépite du foot français Kylian Mbappé à son arrivée au centre d'entraînement des Bleus à Clairefontaine le 8 octobre 2018

La pépite du foot français Kylian Mbappé à son arrivée au centre d'entraînement des Bleus à Clairefontaine le 8 octobre 2018

L'international français qui joue ce jeudi soir contre l'Islande fait la Une du Time qui fait un focus sur les leaders de la nouvelle génération.

Fait rare pour un joueur de football, l'attaquant français Kylian Mbappé s'affiche à la Une de l'édition internationale du Time à paraître le 22 octobre, le prestigieux magazine américain voyant en lui "le futur du football".

Et pour le présenter aux lecteurs, rien n'a été occulté.

"Sa technique footballistique à couper le souffle l'a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois, écrit Time".

Pour ceux qui le souhaitent, c'est en kiosques... Il gagne plus d'argent qu'il n'aurait pu l'imaginer.

La journaliste Vivienne Walt qui l'a interrogé, a partagé la couverture en révélant sa réponse à la question de savoir comment il gérait sa popularité à seulement 19 ans.

"Il fallait le voir pour le croire", retrace Time, qui décrit un attaquant "qui survole les défenses adverses avant de mettre le ballon au fond des filets et de tomber à genoux avec un large sourire sur le visage, comme s'il disait: 'de rien'". "Et lorsqu'il sort dans la rue, les gens le supplient pour avoir des autographes", peut-on lire dans l'hebdomadaire qui retrace l'ascension fulgurante du banlieusard de Bondy (Seine-Saint-Denis) que Time considère donc comme "l'incarnation vivante du conte de fées de l'ascension sociale". Qui il sera dépendra de la manière dont il gère cette soudaine et énorme célébrité. "Le monde le regarde", conclut-il. I asked Mbappé how he's handling mega-fame, at 19.

Celui qui aura 20 ans en décembre prochain continue sur sa lancée de sa très belle année 2018 au-delà des titres décrochés avec le PSG et les Bleus avec notamment deux nominations au Ballon d'Or et au Trophée Raymond Kopa, destiné aux meilleurs jeunes joueurs du monde.

C'est une semaine particulière pour Kylian Mbappé.

Dernières nouvelles