Usain Bolt marque un doublé pour sa première titularisation — Foot

VIDÉO- Usain Bolt marque ses premiers buts chez les pros

La super star jamaïcaine a fêté son but en faisant son geste fétiche. @ Capture d'écran Twitter

"C'était très important. première titularisation et deux buts marqués".

L'ancien sprinteur de légende ne s'est pas privé de fêter son premier but en exécutant son geste fétiche. C'était un bon sentiment. "J'essaie d'être meilleur et je suis sur la bonne voie pour le faire", a déclaré Bolt au micro de la chaîne Fox Sports.

En seconde période, l'homme le plus rapide du monde, détenteur des records du monde des 100 et 200 m, a utilisé sa vitesse sur le côté gauche pour déborder balle au pied un défenseur avant de tromper le gardien d'un tir à ras de terre.

Here it is, @usainbolt, the footballer, scores his maiden Mariners goal. L'octuple champion olympique a signé un doublé lors d'un match amical contre Macarthur South West United, remporté par son équipe (4-0). What a moment! Don't think limits!

Pour la première fois titulaire.

A 32 ans, Usain Bolt s'est mis dans la tête de devenir footballeur professionnel. Si la légende jamaïcaine a échoué à signer un contrat dans un club européen, il a tout de même trouvé un accord avec les Central Coast Mariners (A-League, première division australienne) pour une "collaboration à durée indéterminée".

Dernières nouvelles