Amy Winehouse : une nouvelle tournée en 2019, avec Base Hologram

Amy Winehouse : une nouvelle tournée en 2019, avec Base Hologram

L'hologramme d'Amy Winehouse en tournée mondiale News

Pour le père d'Amy Winehouse: " La musique de notre fille a touché la vie de millions de personnes, de ce fait, il est très important que son héritage se perpétue de cette manière à la fois novatrice et révolutionnaire".

La nouvelle devrait ravir les fans d'Amy Winehouse.

Les fans de la chanteuse britannique, qui nous a quittés en 2011, pourront découvrir sur scène des versions remasterisées de ses classiques. Et c'est une tournée mondiale à partir de l'année prochaine qui est prévue.

Considérée comme l'une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération, Amy Winehouse est morte des suites de son addiction à l'alcool en juillet 2011 dans sa maison de Londres.

En effet, la société Base Hologram, spécialisée dans les événements interactifs à base d'hologramme, annonce une tournée réalisée en collaboration avec la Amy Winehouse Foundation.

Pour les fans, cela sera l'occasion de s'immerger au coeur d'un " vrai " concert de Amy Winehouse, laquelle sera évidemment présente via un hologramme, mais accompagnée d'un jeu de lumières complet et d'un orchestre jouant en live.

C'est le père de la chanteuse qui l'a annoncé dans une interview pour Rolling Stone. A noter que les recettes engrangées seront reversées directement à la fondation Amy Winehouse. La chanteuse avait notamment connu un énorme succès avec son second album, Back to Black, s'écoulant à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.

L'idée de ressusciter des stars a commencé en 2012 avec Tupac Shakur dont l'hologramme est apparu sur la scène du Coachella Valley Music and Arts Festival en Californie.

Dernières nouvelles