Elle présente la météo… avec son fils sur le dos !

USA pourquoi cette Miss Météo porte son bébé sur le dos en travaillant

Courtesy @ABC on twitter

Cette météorologiste certifiée qui travaille pour la société spécialisée Praedictix a présenté sa météo avec son fils d'un an sur le dos. Sur son dos et maintenu à l'aide d'une écharpe, son fils - âgé de 21 mois an selon la chaîne américaine ABC - bouche grande ouverte et yeux à demi-clos est sur le point de s'endormir. Je pense que c'est un moyen pour le bébé d'être à l'aise.

Le 5 octobre dernier, Susie Martin a symboliquement choisi de présenter son bulletin météo sur la chaîne Praedictix Weather en portant son enfant sur le dos.

Le docteur Jason Homme, professeur assistant à la Mayo Clinique à Rochester dans le Minnesota, explique que la phase clé du portage se situe dans les premières semaines du nourrisson, mais il y a plus de connections qui apparaissent un peu plus tard, comme avec le fils de Susie Martin ( la présentatrice). En l'espace de quelques jours, la séquence est devenue virale: elle a été visionnée 1,2 million de fois sur Facebook et de nombreux internautes ont salué le geste de la jeune maman!

Applaudie sur les réseaux sociaux, la météorologue s'est dit fière de promouvoir cette pratique. "Cela me permet d'assurer plusieurs tâches en même temps", dévoile-t-elle à " Good Morning America ", relayé par RTL.

Dernières nouvelles