Drame familial à Castelnaudary : une fillette de 11 ans poignardée

Castelnaudary Une petite fille de 11 ans tuée sa belle-mère l'aurait poignardée

MEURTRE- Le drame qui a coûté la vie à une fillette de onze ans s’est noué dans la nuit de samedi à dimanche à Castelnaudary dans l’Aude…Plus

Une enfant de 11 ans est décédée après avoir été découverte poignardée chez elle samedi soir dans l'Aude. Elles devront "établir les circonstances" de la mort de la fillette. Le père de la jeune fille ainsi que la compagne de ce dernier ont été placés en garde-à-vue. Selon LCI, des voisins auraient alerté les secours après avoir entendu des cris qu'ils auraient pris pour une violente dispute de couple. Une dispute a éclaté entre son père et sa belle-mère, rapporte La Dépêche. Elle avait reçu plusieurs coups portés par arme blanche. "L'enquête en est encore à ses débuts, mais une fillette a été retrouvée poignardée chez elle hier soir, vers 23h30", a déclaré la procureure de Carcassonne Florence Galtier.

La petite fille, découverte encore vivante, est décédée quelques heures plus tard, vraisemblablement des suites de ses blessures. Les deux individus ont été placés en garde à vue ce dimanche et une information judiciaire devrait être ouverte lundi par le parquet de Carcassonne. Le parquet de Caracassonne précise par ailleurs qu'une autopsie du corps de la jeune fille sera pratiquée "rapidement ".

Dernières nouvelles