"Matelas, casquette et " Superman " : "La rencontre surréaliste entre Trump et Kanye West

Edition numérique des abonnés

Kanye West: «Avec la casquette de Donald Trump, je me sens comme Superman»

Fervent supporter du président républicain, le chanteur a transformé ce rendez-vous de travail en cirque médiatique où il a pu faire son show, sous les yeux admiratifs de son hôte.

Coiffé de la célèbre casquette rouge barrée du slogan de campagne du candidat Trump, "Make America Great Again", téléphone posé sur le bureau du président, "Ye", comme il veut se faire appeler actuellement, a monopolisé la parole pendant 10 minutes. Dans le Bureau ovale, les deux hommes se sont montrés plus proches que jamais! Plus question cette-fois ci de faire marche arrière: il a supprimé à nouveau ses comptes Instagram et Twitter.

Donald Trump va recevoir jeudi à déjeuner à la Maison Blanche le rappeur Kanye West, un de ses supporters les plus fervents, preuve selon le président américain de sa popularité auprès de l'électorat noir. "C'est mon super-héros préféré ".

Dans un tourbillon de paroles, il s'est également ouvert sur la bipolarité qui lui a été diagnostiquée, expliquant qu'il manquait simplement de sommeil. Au passage, il a déverrouillé son iPhone devant les caméras, dévoilant son - peu imaginatif - code secret: 00000.

Le mari de Kim Kardashian est l'un des rares soutiens du milliardaire dans la culture populaire. Il a ensuite commenté cette rencontre en déclarant que: "C'était assez impressionnant" et que: "C'était quelque chose".

Kanye West s'est également exprimé contre les politiques permettant à la police d'arrêter et de fouiller des gens, qu'a récemment soutenues Donald Trump. "Quand Kanye a révélé (sa position) il y a quelques mois, quelque chose s'est passé, j'ai progressé de 25% dans les sondages".

"Il est intelligent et il voit tout" ce que l'administration Trump fait pour l'emploi de la communauté afro-américaine, le revenu moyen et la lutte contre la pauvreté, a ajouté le président américain.

Dernières nouvelles