Une nouvelle bande-annonce terrifiante dévoilée — Glass

Glass : le choc Bruce Willis/Samuel L Jackson/James McAvoy (bande-annonce 2)

CINEMA - Glass : nouvelle bande-annonce sous tension pour la suite d'Incassable et Split

Elle enfin tombée. Annoncée cette semaine, la nouvelle bande-annonce du film Glass est à découvrir et offre de nouvelles images par rapport à la précédente.

18 ans après Incassable et 2 ans après Split, Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Mr Glass) et James McAvoy (Kevin Wendell Crumb/ La bête) se retrouvent face à Sarah Paulson (American Horror Story), une psychiatre spécialisée dans les individus qui imaginent avoir des superpouvoirs. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l'intérêt des forces de l'ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes...

On remarque également que Casey (Anya Taylor-Joy), héroïne de Split, sera de la partie pour retrouver son personnage même si on ne sait pas encore quel rôle elle jouera dans l'histoire.

Découvert du grand public en 1999 avec son succès mondial "Sixième sens", où il collaborait déjà avec Bruce Willis, M. Night Shyamalan réalise avec "Glass" son treizième long-métrage.

Le rendez-vous est pris, c'est le 16 janvier 2019 que Glass - la suite de Incassable et Split, sortira au cinéma. Un chiffre qui pourrait bien lui porter chance après de nombreux échecs au box-office notamment avec "After Earth" en 2013 et "La Jeune fille de l'eau" en 2006.

Dernières nouvelles