Le Samsung Galaxy A9, le milieu de gamme aux 4 capteurs dorsaux

Smartphone pliable : Samsung tease « une tablette qui tient dans la poche »

Samsung est pour l'instant en tête de la course aux capteurs photos: il y en a QUATRE sur le dos de son dernier smartphone

Les capteurs photo arrière sont disposés verticalement du côté gauche, à côté du lecteur d'empreintes digitales.

En tout cas, le succès paraît garanti pour le patron de Samsung Electronics: "Peut-être que lorsque nous commencerons à vendre ce smartphone pliable, il s'agira d'un marché de".

C'est à Milan ce jeudi 11 octobre que Samsung a annoncé le lancement en novembre de son Samsung Galaxy A9, un smartphone musclé, armé de 4 capteurs photos. En troisième position, le capteur principal de 24 mpx et ouverture F1,7, et en bonus, une caméra de profondeur 5mpx à ouverture F2.2. Il embarque un processeur à huit cœurs, composé d'un processeur quad-core à 2,2 GHz et d'un processeur à quatre cœurs à 1,8 GHz. "Fort de notre savoir-faire dans le développement d'appareil photo, nous avons mis en place les technologies de nouvelle génération sur la gamme Galaxy pour donner à davantage d'utilisateurs la possibilité d'expérimenter une innovation de pointe".

Le Galaxy A9 coûtera entre 550 € et 599 € (635 $ à 690 $), selon AllAboutSamsung. Le téléphone Galaxy A9 sera livré avec Android Oreo et disponible en noir, bleu ou rose (Bubblegum).

Smartphone pliable : Samsung tease « une tablette qui tient dans la poche »
4 caméras dorsales pour le Galaxy A9

"Cette année, afin de redynamiser les smartphones de gamme intermédiaire, Samsung décide d'introduire certaines innovations technologiques avec les smartphones " Galaxy A " avant de les apporter sur les modèles haut de gamme " Galaxy S " ou " Galaxy Note ".

Au-delà de cet aspect photographique, le Galaxy A9 est un smartphone avec une fiche technique moyenne: 128 GB de stockage interne et 6G de RAM, puce huit cœurs, batterie solide de 3.800 mAh. Exit les téléphones à double appareil photo, la nouvelle création de Samsung est équipée d'un quadruple capteur.

Il sera vendu exclusivement chez Orange à partir du 15 novembre et les précommandes seront ouvertes à partir du 5.

C'est sur la partie photo que le constructeur a souhaité mettre l'accent puisque le Galaxy A9 dispose de 5 capteurs.

Dernières nouvelles