Un mode 1 contre 1 en ligne pour Hitman 2

Hitman 2

Hitman 2 : un Mode Fantôme en 1 vs 1 annoncé en vidéo

Prévu dans approximativement un mois, Hitman 2 continue de s'illustrer aux yeux des joueurs. Au début de chaque tour, les deux joueurs commencent côte à côte et doivent faire la course pour éliminer les mêmes cibles plus rapidement et plus proprement que leur adversaire.

Toujours dans l'optique d'apporter du sang neuf à une licence en perte de vitesse, Warner et IO Interactive nous présentent aujourd'hui un autre mode mais compétitif cette fois: le mode Fantôme. L'objectif est de "mieux" assassiner la série de cinq cibles générées aléatoirement comme son voisin. Les opposants démarreront la partie sans équipement, et ils devront se diriger vers des caisses fantômes pour trouver les outils nécessaires pour arriver à leurs fins. L'introduction de modes multijoueur en ligne ouvrent des possibilités intéressantes quant au futur de la franchise et assure une longueur durée de vie pour les joueurs aguerris qui veulent tester leur aptitude de tueurs à gages contre des adversaires de niveaux similaires. Passé ce temps et sans assassinat, la victoire vous passera sous le nez. Car oui, un assassinat au grand jour ne compte pas.

Retenez que les deux compétiteurs évoluent dans deux mondes bien différents, les actions de l'un n'auront aucune incidence sur l'autre.

Le 14 novembre prochain, les joueurs pourront se remettre aux commandes de l'Agent 47 avec Hitman 2. On pourra tout de même suivre la progression de l'autre joueur directement sur le terrain.

Avec les modes Sniper Assassin et Fantôme, Hitman 2 tente d'apporter un peu de fraîcheur à ses assassinats, cela sera-t-il suffisant?

Dernières nouvelles