Deschamps souhaite "une très belle réussite" à Henry — Monaco

Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry le 17 octobre 2018 à Monaco

Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry le 17 octobre 2018 à Monaco

Pierre Ménès a lâché deux confidences sur Thierry Henry pour mettre en évidence le flair du nouvel entraineur de l'AS Monaco.

Ancienne égérie de Puma pendant la période 2011-2014 et après avoir collaboré avec adidas, Nike puis Reebok tout au long de sa carrière, Thierry Henry est aujourd'hui le nouvel homme fort de l'AS Monaco tout en restant l'une des figures iconiques de la marque au félin bondissant. L'ASM reprendra la compétition le 20 octobre, à Strasbourg pour la 10e journée de Ligue 1, avant de poursuivre son parcours en Ligue des champions, quatre jours plus tard, à Bruges. Thierry Henry va donc quitter les bancs belge. Mais surtout les nouveaux; Joao Carlos Valado Tralhao, ex-entraîneur de l'équipe réserve du Benfica Lisbonne et Patrick Kwame Ampadu, ex-formateur du centre de formation d'Arsenal. Toujours avec ce ballon tenu à une main ou dans les pieds. Aussi, à 41 ans, il s'est engagé jusqu'en 2021.

Souvent l'air très concentré, les yeux fixés vers le sol, comme en pleine réflexion.

Henry est bien le patron. Son retour n'a donc rien à voir avec celui de Vieira qui, lui, avait déjà entraîné ailleurs. Accompagné du directeur sportif Michaël Emenalo, il s'était rendu à Cannes, où toutes les équipes issues de l'académie du club jouent désormais, du fait des travaux de création du nouveau centre d'entraînement de La Turbie. Après le match nul (1-1), il a pris soin d'aller saluer les joueurs dans les vestiaires.

Dernières nouvelles