Iron Fist : pas de saison 3, Netflix annule la série

Pas de saison 3 pour Iron Fist, les aventures de Danny Rand s'arrêtent sur Netflix

Netflix annule Iron Fist (ah c'est dommage, ah c'est dommage)

Nous sommes reconnaissants envers les fans qui ont regardé ces deux saisons et pour le partenariat élaboré sur cette série. Aucun ressentiment de sa part alors qu'il est quand même le premier héros Marvel sur Netflix à être annulé (ce qui est un peu la lose), mais de la fierté. Alors que le sort de l'immortal Iron Fist a été scellé autant que la distribution numérique sur Netflix est concerné, pourrait the immortal Iron Fist "vivre" sur une nouvelle plate-forme?

Le Poing de fer a été gravement descendu à travers le conseil d'administration, le dessin d'une hache de 19% de la note sur les médias populaires agrégateur Rotten tomatoes.

Malgré de mauvaises critiques, il n'y avait pas trop de doute sur le fait qu'Iron Fist avait attiré du monde sur Netflix, même s'il n'y a jamais de chiffres officiels qui sont communiqués. La plateforme de streaming avait alors continué à miser sur les superhéros en produisant "Jessica Jones", "Luke Cage", "The Punisher", ou encore "Iron Fist".

Adieu donc, Iron Fist. Avec l'acquisition récente de Fox par Disney, comme détaillé par le Inquisitr, la probabilité d'un tête-à-tête entre Netflix et Disney semble, à ce stade, presque inévitable. La nouvelle série Star Wars de Jon Favreau sera également diffusé sur le nouveau service de Disney.

Alors que la saison 3 de "Daredevil " sera en ligne ce vendredi sur Netflix, on apprend que la série "Iron Fist ", autre super-héros Marvel dont les péripéties ont vu le jour sur Netflix, ne reviendra plus!

Dernières nouvelles