Bénin-Algérie : Arrivée des Verts à l'hôtel de Cotonou

CAN 2019 - Eliminatoires (J4) : Le Bénin fait chuter l'Algérie (1-0) et revient à sa hauteur

CAN 2019 – Qualifications (4e journée) : Bénin – Algérie (1-0), les Verts retombent dans leurs travers

Une hiérarchie qui procure à la sélection algérienne la possibilité d'assurer sa qualification à la phase finale de la prochaine CAN dès cette 4e journée, si toutefois elle arrive à s'imposer contre le Bénin.

A l'issue de ce résultat, le Bénin rejoint l'Algérie en tête de la poule D avec 7 points chacun. La Gambie et le Togo ferment la marche avec 2pts. "Je suis un gagneur et je joue tous les matchs pour les gagner".

" Lors de la première période, nous sommes passés complètement à côté de notre sujet". Je suis l'unique responsable de cette défaite, les joueurs n'ont rien à voir. "Le fait de ne pas avoir encaissé a été très important, particulièrement pour nous les défenseurs", a assuré Tahrat, ajoutant que "l'entente" entre lui et l'autre défenseur central, Ramy Bensebaïni, "s'améliore de match en match".

Première défaite de Djamel Belmadi pour son troisième match à la tête des verts.

Brahimi lors du match aller.

Dans une rencontre qui n'a pas connu tant que ça d'arrêts (avec une expulsion du capitaine béninois Stéphane Sessegnon), les 10 minutes étaient jugées exagérées par le public et les observateurs.

Dernières nouvelles