Lady Gaga s'est fiancée avec son compagnon

Chris Pizzello  Invision  AP

Chris Pizzello Invision AP

Après presqu'un an de rumeurs, Lady Gaga a confirmé lundi être fiancée à l'agent Christian Carino. C'est sur scène lors de son discours, que l'actrice du film à succès "A star is born" a levé le voile. "Aujourd'hui, je porte le costume." .

" J'ai essayé une multitude de robes aujourd'hui pour être prête pour cet événement ce soir". Un corset après l'autre, une paire de chaussures à talons après l'autre, un diamant, une plume, des centaines de tissus perlés et les plus belles soies du monde.

Ces fiançailles ne sont pas les premiers pour Lady Gaga.

Les vêtements des femmes d'Hollywood ne doivent pas, selon elle, invisibiliser leur personnalité: "Nous, les femmes d'Hollywood, nous sommes des voix". Pourquoi? Car elle savait que pour la plupart, tout ce qui allait importer était la manière dont elle allait se vêtir pour fouler le tapis rouge. Une nouvelle fois, elle le prouve.

" J'ai vu un costume oversize Marc Jacobs qui attendait tranquillement dans un coin. Dans ce costume, je me sentais moi aujourd'hui." . En tant que victime d'harcèlement sexuel par un homme de cette industrie, en tant que femme qui n'est à ce jour toujours pas assez courageuse pour donner son nom, en tant que femme qui a été conditionnée très jeune à écouter ce que les hommes pouvaient me dire. "Aujourd'hui, c'est moi qui porte la culotte ".

Dernières nouvelles