Le président ougandais a demandé à Kim Kardashian quel était son travail

Kanye West et Kim Kardashian à Entebbe le 15 octobre 2018

Kanye West et Kim Kardashian à Entebbe le 15 octobre 2018 Uganda's Presidential press office AFP 6Plein Ecran

Pour l'occasion, le couple lui a fait cadeau d'une paire de baskets blanches, des Yeezy, célèbre modèle créé par le rappeur américain avec Adidas. La superstar du rap est en Ouganda pour mettre la touche finale à son neuvième album, Yandhi. Kanye West aurait lui l'intention de prolonger son voyage africain, pour y "ressentir l'energie " et projetterait d'aller visiter plus de pays de l'Afrique de l'Est.

Le rappeur, qui a récemment annoncé prendre le nom de Ye, est arrivé samedi en Ouganda avec Kim Kardashian.

Ce lundi 15 octobre 2018, Kanye West et son épouse Kim Kardashian, étaient reçus par le chef de l'Etat ougandais Yomeri Museveni dans le palais présidentiel de Kampala, la capitale du pays. Ce pays de l'Afrique des Grands Lacs a saisi cette opportunité pour se présenter en destination touristique de choix, avec des photos du couple visitant ses plus beaux sites naturels. J'ai eu des discussions fructueuses avec le duo sur la manière de promouvoir le tourisme et les arts en Ouganda. Je remercie Kanye pour les baskets blanches qu'il m'a offertes.

Kanye West et Kim Kardashian ont profité d'un séjour en Ouganda pour devenir amis avec un autre président que Donald Trump.

Pour une fois, Kanye West n'a pas porté de casquette rouge "Make America Great Again" pour faire un câlin à Donald Trump en disant qu'il l'aime.

Dernières nouvelles