Porsche Design Huawei Mate 20 RS : le smartphone grand luxe

Prix, batterie, options... Ce que vous devez savoir sur le nouveau smartphone haut de gamme de Huawei

Huawei Mate 20 Pro officiel : un champion de la photographie avec le processeur le plus puissant du marché

Nous avons même pu essayer le système avec un iPhone X auquel le Huawei Mate 20 Pro a immédiatement transmis ses précieux électrons.

L'aspect photo était déjà une caractéristique clef des P20 et P20 Pro.

Où acheter les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro au meilleur prix?

Dans sa nouvelle gamme Mate 20, on demande le Mate 20 Pro, un nouveau modèle orienté photo avec un triple capteur, mais ce n'est pas tout puisqu'il arbore aussi un magnifique écran OLED, une quantité de mémoire vive plus importante et un nouveau processeur. Les combinés Mate 2018 seront disponibles en cinq couleurs. Et bien cette énergie, il est possible d'en faire profiter un autre téléphone... Là encore, le Mate 20 Pro se démarque avec sa recharge rapide de 40 W et sa recharge sans fil 15W, qui ont suscité les applaudissements de la salle. Plus innovant, le Mate 20 introduit toute une série de nouveautés parfois inédites dans le domaine du mobile.

Le Huawei Mate 20 est doté d'un écran borderless de 6.53 pouces (FHD+) surmonté d'une encoche en forme de goutte d'eau et qui occupe 88.07% de la surface du téléphone. Une reconnaissance faciale 3D qui fonctionne aussi bien à l'horizontal qu'à la verticale. Lecteur d'empreinte digitale au dos.

La dernière version, EMUI 9.0, tente de simplifier l'expérience utilisateur en consolidant plusieurs points d'entrée pour modifier le fond d'écran sur un seul écran, par exemple. Enfin, le mode bureau de Huawei, précédemment activé via une connexion USB-C à un écran externe, bénéficie désormais du support du sans fil via Miracast. Celui-ci est également équipé d'un écran ultra large de de 7,2 pouces et d'une batterie de 5000 mAh, qui lui garantit une autonomie idéale pour le business, mais aussi pour le gaming...

Justement, qui est le Mate 20X?

Le smartphone embarque 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage, extensible par carte NM Card de Huawei (jusqu'à 256 Go) à insérer dans le chariot Dual nano SIM. Son côté plus compact lui permet toutefois d'être parfaitement intégrable dans des smartphones qui se veulent toujours plus fins et plus riches en composants. Il sera disponible en noir et bleu, mais aussi dans une déclinaison bleu irisé baptisé Twilight qui ressemble à celle du P20 Pro (avec le bouton latéral de sortie de veille coloré).

Dernières nouvelles