"Orange Is The New Black", c'est bientôt fini

Crédits

Crédits

C'est pourtant ce qu'à réussi à faire Orange is The New Black, qui s'apprête à entamer sa septième saison. "Ce sera une saison que vous n'oublierez pas", explique Udo Azuba dans la vidéo.

C'est cette dernière qui a tenu à répondre aux rumeurs, en confirmant que la prochaine saison serait bien la dernière. Toutes les femmes badass de Litchfield vont me manquer, ainsi que l'incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé.

Laura Prepon avait vendu la mèche avant l'heure: "La saison 7 est notre dernière saison" avait ainsi déclaré l'interprète d'Alex au Hollywood Reporter en août dernier. Alors que la sixième saison d'Orange Is The New Black vient d'être lancée, la plateforme a choisi de rempiler pour une septième saison qui sera diffusée en 2019.

C'est à travers cette jolie déclaration que la créatrice Jenji Kohan s'est exprimée sur la fin de la série dans un communiqué. Un des premiers succès mondialement reconnus sur Netflix, Orange is the New Black, a rapidement séduit le public avec des personnages divers et variés et un mélange entre comédie et drama savamment équilibré. Dans une courte vidéo partagée sur le compte Twitter officiel du show les actrices ont elles aussi voulu rendre hommage à la série phare de Netflix. "Depuis lors, nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons crié de rage et grondé de colère avec ces femmes, et chaque moment passé à leurs côtés a été précieux, trop précieux pour que cela puisse durer éternellement".

Dernières nouvelles