Football: Man Utd tiendra-t-il tête à Chelsea ?

Paul Scholes critique à nouveau le rendement de Lukaku

José Mourinho a longtemps cru tenir avec Manchester United un exploit à Chelsea son ancien club, jusqu'à l'égalisation à la 90e+6 des Blues (2-2) qui a provoqué un début de cohue entre l'entraîneur portugais et le staff des Blues. L'histoire dit que quand Eden Hazard est le meilleur joueur de la Premier League, Chelsea est champion. "Je suis contrarié par rien du tout".

"Ce qu'il s'est passé en fin de match s'est passé avec l'adjoint de Sarri et Sarri a été le premier à venir me voir pour me dire qu'il allait régler ça en interne". C'est déjà oublié, j'ai également fait beaucoup d'erreurs dans ma carrière et je ne vais pas te tuer pour la tienne'.

Le Portugais quitte Londres avec un point, donc, mais des garanties sur le niveau de son équipe: "Nous avons été la meilleure équipe sur le terrain. C'est un nul horrible pour nous, et un résultat magnifique pour eux", a-t-il expliqué.

Les Blues de Maurizio Sarri étaient bien partis avec le but d'Antonio Rüdiger (21e), mais les joueurs de José Mourinho ont pris les commandes sur un doublé de l'attaquant français Anthony Martial (55e, 73e).

Avec 21 points, Chelsea s'empare provisoirement de la première place, en attendant les prestations de Liverpool et Manchester City. Laquelle n'aurait pas été possible si Paul Pogba n'avait pas démarré avec trois secondes de retard sur le marquage. Alors que Manchester United se dirigeait vers une victoire sur la pelouse de Chelsea, les Red Devils ont été rattrapé par un but de Ross Barkley dans les derniers instants de la partie (2-2).

Dernières nouvelles