Le nouveau geste polémique de Sergio Ramos sur Sterling

Football- Football- Ramos et les Espagnols devront battre la Croatie

Ramos et les Espagnols devront battre la Croatie

Menée 3-0 à la mi-temps alors qu'elle n'avait plus perdu en match officiel sur ses terres depuis plus de 15 ans, l'Espagne était dans les cordes, débordée par la vitesse de Raheem Sterling, auteur d'un doublé avant la pause.

Au classement du groupe 4, l'Espagne (1re, 6 pts) reste en tête mais elle est désormais menacée par l'Angleterre (2e, 4 pts) alors qu'un nul lui aurait suffi lundi pour assurer virtuellement sa qualification pour la finale à quatre.

Les Three Lions ont profité d'une première mi-temps irrésistible sur le plan offensif pour se relancer dans le groupe et revenir à deux points de la Roja.

"Avez-vous vu le geste scandaleux raté par l'arbitre?" En effet, sur la vidéo de la scène que Sergio Ramos a publié sur son compte Twitter, filmée sous un autre angle et accompagnée d'un simple " Rien à ajouter ", on voit très clairement qu'à aucun moment il ne touche l'attaquant britannique.

Si ce geste a échappé à l'arbitre de la rencontre, pas aux caméras de télévision. De son côté, Metro estime que Ramos méritait le carton rouge. "Il l'a fait à nouveau. c'est honteux", lance le Daily Mail. Une vidéo montre le défenseur du Real Madrid s'approcher de Raheem Sterling, au sol, puis effectuer un pas en direction de sa jambe.

Dernières nouvelles