Rihanna refuse le Super Bowl en soutien à Kaepernick

NFL : Par solidarité pour Colin Kapernick, Rihanna refuse de chanter au Super Bowl

Rihanna aurait refusé le Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick

Chaque année, le Super Bowl, (la finale du championnat de football américain) est le cadre d'une performance musicale et scénique à couper le souffle, à la mi-temps du match.

Le National Football League (NFL) a refusé de commenter les informations. Ce choix serait néanmoins logique: la bande d'Adam Levine enchaîne les tubes depuis plus de 15 ans ("This Love", "Move Like Jagger", "Sugar".) et occupe actuellement la première place du Hot 100 américain avec "Girls Like You", en duo avec Cardi B.

Le groupe "Maroon 5" sera à l'affiche du spectacle qui aura lieu le 3 février à Atlanta, en Géorgie.

PeopleRihanna est poursuivie en justice pour sa collection avec PumaPeopleKanye West veut organiser une rencontre entre Colin Kaepernick et Donald TrumpSportEtats-Unis: Nike confirme le bond de ses ventes grâce à "l'effet Kaepernick". Selon le site US Weekly, la star de la musique souhaitait ainsi apporter son soutien à Colin Kaepernick, le joueur de NFL devenu emblème de la lutte contre les violences policières racistes. L'opinion publique s'est alors scindée en deux blocs, d'autres sportifs comme des basketteurs de la NBA ayant imité son geste pour le soutenir. Alors que plusieurs artistes rêvent d'une telle opportunité, la chanteuse, elle, a plutôt décidé de vivement décliner l'invitation.

Dernières nouvelles