RUMEUR - Le Real Madrid tenté par Antonio Conte ?

Esp : Le Real Madrid bat un incroyable et triste record

RUMEUR - Le Real Madrid tenté par Antonio Conte ?

C'est donc un nouveau record pour une Maison-Blanche vieille de 116 ans.

4e de Liga (mais à seulement deux points du leader, Séville) et déjà battu une fois en Ligue des Champions, le club royal reste surtout sur une série inquiétante de quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues avec 0 but marqué.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait contacté Antonio Conte pour lui proposer de prendre la place de Julen Lopetegui selon la presse italienne. Aujourd'hui, l'ex-sélectionneur de l'équipe nationale d'Espagne ne fait plus l'unanimité tant dans les rangs des joueurs que des dirigeants sans oublier, bien entendu, les supporters du club.

D'après le Corriere dello Sport, le coach actuel des Merengue, Julen Lopetegui, n'a plus beaucoup de crédit au Stade Santiago Bernabeu.

Les trois matches à venir contre Levante, Viktoria Plzeň et le FC Barcelone seraient donc décisifs pour le technicien. D'une part, l'Italien demeure très occupé par son contentieux avec Chelsea qui veut tenter de justifier son licenciement par une "faute grave". Afin de le remplacer, Pérez pourrait miser sur Antonio Conte.

Dernières nouvelles