3 semaines d'absence pour Messi, qui manquera le Clasico — Barça

Une histoire derrière le surnom de Messi. AFP

Prochain article Article précédent Pin Une histoire derrière le surnom de Messi. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Mauvaise Nouvelle pour le FC Barcelone. Les Andalous, avec ce début de seconde journée, sont maintenant seconds avec 16 points, juste au-dessus des Catalans, qui pointent troisièmes avec 15 points.

Selon plusieurs sources, Lionel Messi est annoncé forfait pour le Classico de la semaine prochaine face au Real Madrid. L'Argentin avait quitté le Camp Nou rapidement par la suite pour passer des examens complémentaires.

Victime d'une fracture d'un os du bras, le numéro 10 du Barça sera donc absent pour les prochaines échéances importantes de son équipe, face à l'Inter Milan en Ligue des champions mercredi, et surtout contre le Real Madrid, pour le Clasico très attendu dimanche prochain.

Auteur d'une passe décisive pour Coutinho (2e) et d'un but (12e) sous le maillot du Barça lors du choc de la Liga contre le FC Séville ce samedi soir, Lionel Messi a cependant du laisser sa place à Ousmane Dembélé avant la demi-heure de jeu (26e).

Dernières nouvelles