Adil Rami déclare son amour à Pamela Anderson (vidéo)

Pamela Anderson blessée

Danse avec les stars truqué ? "Il y a beaucoup de paramètres secrets", révèle Arielle Dombasle (VIDEO)

Mais ce samedi, à la grande surprise des téléspectateurs de "Danse avec les stars", Pamela Anderson est arrivée sur le plateau avec des béquilles.

Le "compagnon de Pamela Anderson", comme il est présenté, s'installe dans la salle qui sert habituellement aux conférences de presse de l'Olympique de Marseille. "Parce que c'était vraiment extraordinaire". Ce n'est pas une professionnelle, mais c'est gracieux, c'est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c'est hors-catégorie. Adil Rami évoque ensuite la femme qu'il a appris à connaître: "Ce qu'elle aime, c'est s'envoler, s'exprimer, être libre, danser". Elle adore rigoler, faire des blagues. Ça l'épanouit, elle adore ça.

Adil Rami a ensuite révélé: "En ce moment, on n'est pas souvent ensemble, je la vois très peu. Je lui dis souvent: "Tu gagnes, tu reviens à Marseille, tu ramènes la coupe à la maison, on n'en parle plus". ", plaisante-t-il alors face caméra". Une petite référence à Vegedream, auteur du morceau repris par les Bleus et la France après la victoire à la Coupe du monde 2018. Le champion finit par lui adresser un message en anglais: " Chérie, quoi qu'il arrive, reste toi-même. "T'es la meilleure, profite de chaque instant". Puis plaisante avec la journaliste sur place: "Tu l'as attendu le "I love you" hein?"

Dernières nouvelles