DALS : le sort s'acharne sur Pamela Anderson

Pamela Anderson adepte des plans à 3 ? Sa réponse étonnante

Danse avec les stars : le message inquiétant de Pamela Anderson (encore) blessée

Il y a quelques jours, Pamela Anderson s'est blessée en répétant sa prochaine prestation dans Danse avec les stars 9.

Si vous avez suivi DALS sur les réseaux sociaux, l'information ne vous aura pas échappé.

Pamela Anderson fait partie des grands favoris de la saison 9 de Danse avec les stars actuellement en cours de diffusion sur TF1. En cas d'incapacité de se produire le 28 octobre, la star d'Alerte à Malibu sera priée de faire ses valises. Mais il semblerait que le sort s'acharne. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant par la même occasion que son avenir dans l'émission était en péril.

Coup de théâtre ce samedi soir sur TF1: blessée, l'actrice américaine annoncée forfait en début d'émission ne pouvait pas être éliminée sans concourir.

Le coup de théâtre n'était pas pour les cinq dernières minutes, mais les cinq premières. "Nous ne faisions rien de fou, juste danser". Malheureusement le parcours très bien engagé de la compagne d'Adil Rami ne cesse d'être entaché par des blessures. "Je ne peux pas bouger mon pied". Nous perdons un temps précieux dans nos répétitions et il ne reste que deux jours avant le prime. "(.) Je suis déterminée à faire mon maximum pour danser samedi".

Fort heureusement, Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son compagnon, mais également de son partenaire de danse, Maxime Deremez, qui a juste été "parfait" avec elle.

Dernières nouvelles