Encore un report pour l’exclusivité PlayStation 4 — Days Gone

Sony repousse la sortie de Days Gone

Days Gone est reporté au 26 avril 2019

Au final, Days Gone fera sa sortie sur PS4 le 26 avril 2019, et le délai supplémentaire servira bien entendu aux développeurs de peaufiner davantage l'aventure zombiesque du héros.

Développé par Pixelopus, le titre a été annoncé à la conférence du constructeur de la Paris Games Week 2017, mais s'est depuis montré plutôt discret.

Jusqu'à présent prévu pour le 22 février 2019, Days Gone verra finalement le jour un peu plus tard. Il faudra dorénavant patienter jusqu'au 26 avril 2019 avant d'enfourner Days Gone dans vos playStation 4.

Et c'est avec une franchise rafraîchissante que Sony l'annonce, puisqu'avouant que la sortie du jeu de Bend Studio est repoussée pour raison stratégique et pour éviter cette fois-ci la lutte face à Anthem, Metro Exodus ou encore Crackdown 3. Trois sérieux concurrents qui pourraient perturber les ventes de l'exclusivité Sony qui devait initialement paraître sur PlayStation 4 courant 2018.

" Nous voulons partager un changement de date de sortie pour le titre très attendu de Bend Studio".

Nous avons décidé de déplacer la sortie de Days Gone de la période très chargée du mois de février au 26 avril 2019. Le nouveau FromSoftware, Déraciné, est quant à lui positionné au 6 novembre prochain.

Dernières nouvelles