OL : Genesio colle un avertissement aux journalistes ! - Olympique Lyonnais

Genesio pas content. Goal

Prochain article Article précédent Pin Genesio pas content. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Du coup, Bruno Genesio a à coeur de se servir de cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 pour préparer le déplacement à Hoffenheim en Ligue des Champions.

Le groupe de joueurs à sa disposition s'est énormément rétréci ces quinze derniers jours, alors Bruno Genesio a suggéré aux journalistes venus le questionner, mercredi, qu'ils pouvaient deviner sans trop de mal la composition de son équipe de départ, ce soir contre Nîmes. Mais si je ne fais pas mon troisième changement en faisant entrer un milieu, c'est parce que si un autre joueur se blesse, on termine à neuf contre Paris. "Paris, ça été un match très frustrant et un peu bizarre, et il y a deux lectures de ce match".

"Faire un bon match contre Nîmes serait la meilleure préparation", a-t-il admis, poursuivant son propos rapporté par olweb. Il n'y a pas lieu de dire que c'est un match piège... "Il y a une réflexion sur le système de jeu", a prévenu le coach du club rhodanien, avant de revenir sur la lourde défaite de Lyon à Paris (5-0). Ne pas concrétiser nos moments forts est notre problème depuis le début de saison. On a l'une des équipes les plus jeunes de France, il ne faut pas l'oublier, à la fois en terme d'âge, et en terme de matches joués. Et ça, Bruno Genesio ne le supporte pas.

Dernières nouvelles