ONPC : gros clash entre Muriel Robin et Charles Consigny

Muriel Robin recadre sévèrement Charles Consigny

Dans le dernier numéro de l'émission"On n'est pas couché, diffusé ce samedi 20 octobre la comédienne Muriel Robin s'en est pris à Charles

Marc-Olivier, lui, est allé sur le terrain. "C'est tout de suite les gentils et les méchants, c'est dingue de réagir comme ça", a répondu Charles Consigny. Complètement choquée par l'attitude du chroniqueur, Muriel Robin a décidé d'intervenir et de pousser un gros coup de gueule.

"La manière dont vous vous adressez à Marc-O me déplaît fortement". Charles Consigny qui n'avait pas vraiment pu en placer une pendant cet échange a demandé la parole.

Alors que Charles Consigny demandait à pouvoir "répondre" à la sortie de la comédienne, il en a été empêché à plusieurs reprises par Muriel Robin.

A fleur de peau et sans langue de bois, c'est ainsi que l'on connaît Muriel Robin, invitée dans On n'est pas couché sur France 2 ce samedi 20 octobre. C'est à ce moment-là que l'actrice est partie dans une colère folle. Muriel Robin a alors à peine eu le temps de commencer à donner son avis à la fois ému et nuancé: "Je trouve très courageux que Marco s'expose comme ça, parce qu'aujourd'hui, même en tant qu'homo on peut se prendre des cailloux dans la figure. (.) Je n'aime pas le ton que vous avez en vous adressant à Marco, j'ai le droit de vous le dire!"

Charles Consigny a critiqué le livre de Marc-Olivier Fogiel, qu'il qualifie de "propagande". "Qu'est-ce que vous savez du corps d'une femme, à savoir si elle s'attache à un enfant ou pas?" "Vous nous fatiguez! Vous êtes arrogant!", a-t-elle enchaîné sous les applaudissements du public. "Vous tombez dans la caricature en faisant ça, admettez-le", a lancé le présentateur d'ONPC. "Il en sait plus que vous sur le sujet", a lancé Muriel Robin. "Stop!, a-t-elle hurlé. J'en peux plus des gens arrogants, vous vous prenez pour qui?".

" Si je ne peux pas répondre, je m'en vais ", a menacé le polémiste".

Dernières nouvelles